Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de mini nous.
1 septembre 2013

L'univers de mininous!

Attendre un enfant a exacerbé mon côté créatrice ou reproductrice de création pour être exacte, je me base sur des modèles chinés sur la toile ou dans des bouquins en y mettant  un peu de moi. Je voulais créer ce blog pour partager ces ouvrages.

Voici fri'mouss le doudou de notre p'tit ange: selon un modèle de Créenfantin

2013-05-19 14

Une fleur pour s'éveiller! Encore selon un modèle de "Tout un monde en couture pour nos petits lutins".
L'envie de pouvoir nourrir ce trésor partout en toute discrétion. Un tablier d'allaitement.
Une couverture nomade pour tes 3 premiers mois.
 
 
Et tout dernièrement, un sac à couches ou pyjama. Selon un modèle de "Tout un monde en couture pour nos petits lutins".
Comme signalé au début de l'article, ces ouvrages ne sont que des reproductions, vous retrouverez les références de chacun en lien. "Rendons à César, ce qui appartient à César!"
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien belles cousettes ! Continue ainsi.
L'univers de mini nous.
Publicité
Archives
Publicité