Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de mini nous.
14 septembre 2013

Veste de portage.

Vu le prix demandé pour une veste de portage, j'ai scruté la toile pour trouver un modèle à faire moi même et j'ai trouvé ici:  http://www.lalimaya.fr/2008/02/manteaudeportagetutoriel/

C'est loin d'être parfait et je ne pourrais être sûre de son efficacité qu'une fois bébé là et porté donc, patience.

2013-09-13 14

PicsArt_1379075844323

Le motif hiboux vient du livre d' Anne Alleto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très "chouette" cette cape. Je ne vois pas de boutonnières , comment la fixez vous au manteau ? J'essaie de faire le même style de cape , merci de m'aider.
L
très joli ce motif. Ce petit bébé va être bien gâté avec toutes les jolies choses que tu lui as préparées. Bises
L'univers de mini nous.
Publicité
Archives
Publicité